vendredi 9 janvier 2009

***Primeur***Primeur***Primeur***

J'ai une primeur pour vous... Dernièrement je vous ai parlé que je travaillais sur le blog d'une bonne amie à moi. C'est fait! Alors.............. je vous annonce en GRANDE PRIMEUR que Collimagination a maintenant son propre Blog. Et oui! Il faudra le consulter régulièrement car vous y retrouverez plusieurs informations dont les dernières nouveautés arrivées en boutique, et ce, en image...

Alors, voici ... Les Scrapaventures des M & M's.

Bonne visite.

A+
Mel

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Yip, yip, yip, Hourray!!!
Bravo!
à+

Joanne a dit…

Youpiiiiiiiiiii!!!!!
Bienvenue et Bravo aux Scrapaventureuses M&M. Je serai une visiteuse assidue.
A bientôt les filles.

Anonyme a dit…

Merci Merci Merci à la meilleure!

Toi, Mélissa!

Je suis Comblay de t'avoir!

Merci à vous, les autres filles qui nous suivent! On vous aime et on aime ça scrapper avec vous!