lundi 19 janvier 2009

The Greeting Farm... une première!




Enfin, j'ai un peu de temps à moi, et je peux m'amuser avec mes nouvelles estampes de "The Greeting Farm". Je les ai reçu il y a quelques semaines mais je n'avais pas eu l'occasion de les utiliser. C'est la première fois que je commande de cette compagnie américaine et je dois vous dire que je suis plus que satisfaite. Ces estampes en caoutchouc sont pré-montées sur une mousse auto-adhésive de style Ezmount. Elles doivent être taillées, un peu comme les estampes Stampin'Up, et elles s'utilisent avec un bloc d'acrylique. Celles que j'ai choisi sont vendus individuellement et mesurent environ 2" 1/4 X 3" 1/2.


Pour ma première carte, j'ai utilisé l'estampe "Hello Ian".



Recette: Papier à cartes "Stamples"; Papier unis et à motifs "Bittersweet" de Basic Grey; Estampe "Hello Ian" de "The Greeting Farm"; Crayon blanc "Signo" d'Uniball; Lettrage en foam "Giggles" - Thickers d'American Crafts et mes Copics Marker.





Je me suis aussi amusé avec l'estampe "Mermaid Anya" de "The Greeting Farm". Quand j'ai eu terminé la première carte, j'ai eu l'idée de faire un couple. Une carte avec un petit garçon et une carte avec une petite fille, ou plutôt un petite sirène. La prochaine fois, je ferai peut-être deux cartes qui une fois collées, s'assemblent pour ne former qu'une carte. Ouais, plus j'y pense et plus je trouve ça une bonne idée. Je vais l'inscrire dans ma liste d'idées de cartes à faire.... Bon revenons à nos moutons, ou plutôt à nos tampons hi! hi! hi! Voici ma deuxième carte, ma petite sirène...


Recette: Papier à cartes "Stamples"; Papier unis et à motifs "Bittersweet" de Basic Grey; Estampe "Mermaid Anya" de "The Greeting Farm"; Crayon blanc "Signo" d'Uniball; Lettrage autocollante "Chloe" - Remarks d'American Crafts ; Coeur en Grungeboard "idea-ology" de Tim Holtz; Mes "Mega Nestabilities" "Curved Rectangles" et "Classic Ovals" de Spellbinders et mes Copics Marker.


J'ai beaucoup aimé travaillé avec ces estampes mais aussi avec la nouvelle collection de "Bittersweet" de Basic Grey. J'aime que des papiers unis soient agencés aux couleurs de la collection et qu'ils font partie du "kit" ou du pad 6 X 6. Ça facilite de beaucoup l'exercice. Vous pouvez trouver la plupart des articles que j'ai utilisés à la confection de ces cartes chez Collimagination.



Question du jour: Aimer vous la St-Valentin?


Moi j'adore la St-Valentin. Pour moi, c'est une fête qui me permet de dire combien j'aime les gens qui m'entourent. Habituellement, je dresse la table avec des décorations, des chandelles, des coupes à vin (même si les enfants, mon conjoint et moi ne buvons pas de vin), je baisse les lumières et chacun a un petit quelque chose de spécial sur sa chaise. Les enfants adorent ça et nous aussi. Je trouve que la St-Valentin, n'est pas qu'une fête d'amoureux mais plutôt d'amour!

J'ai hâte de lire vos commentaires!
Bonne semaine!
A+








2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout simplement adorable tes cartes, surtout celle avec le petit garçon : un chef d'oeuvre!!!
POur moi aussi, la Saint-Valention est une fête d'amour et on la fête en famille et les enfants adorent ça. Bonne semaine!

Unknown a dit…

tes cartes sont tres jolies ! Moi aussi j'adore la nouvelle collection des BG !
J'ai acheter le collection pack!

Pour moi la St-Valentin, cest important.. cest la fete de l'amour. Malheureusement, on ne la fete pas assez !!!