mardi 6 janvier 2009

Nouvelle année, nouvelle bannière


Bonjour à toutes,


Comme Noël est bel et bien terminé, que le sapin est retourné dans sa boîte, qu'il annonce une énorme tempête demain, j'ai décidé de changé -oui, oui, encore une fois!- mon blog afin de le mettre aux couleurs de ......................................... la ........................................St-Valentin. Pourquoi ne pas sauter d'une fête à une autre?!!! lol!!!

En fait, c'est que pendant les vacances des fêtes, j'ai travaillé sur un autre blog (plus de détails à venir au courant de la semaine) pour une bonne amie à moi. Quand je suis retourné au mien, j'avais le goût de l'améliorer. J'ai essayé de faire une nouvelle bannière, mais rien. Mon cerveau était lui aussi en vacances. Comme je n'arrivais à rien, j'ai essayé de faire quelques cartes et puis devinez quoi? Toujours rien! J'avais le syndrome de la "carte" blanche ! lol!

Donc ce soir, c'était le temps ou jamais! On avait terminé tôt les devoirs et le souper puis, les enfants épuisés de leurs deux premières journées d'école, dormaient déjà. J'ai sorti les nouveaux papiers que je me suis acheté au boxing day, ceux avec lesquels j'avais essayer de faire ma nouvelle bannière la semaine dernière, puis je me suis mis à chercher une idée. Toujours rien! "L'heure était venue de panniquer!" (mon extrait préféré du film "Monster Inc." de Disney). Puis je me suis souvenu du Méga Crop Party de Noël de Collimagination ou nous avons reçu des exemples de pages 6 X 12" provenant de Page Maps . J'ai donc ouvert mon ordinateur, puis je me suis promené sur leur site. Et là, je me suis arrêté sur un modèle de page et je m'en suis inspiré. Et je suis plus que contente du résultat. Je vais mettre le lien de Page Maps dans mes Coups de coeur (à droite).

Pour ce qui est du sondage, les votes ont été compilés et vous avez répondu toutes, sans exception, en faveur. Ainsi, d'ici une semaine ou deux, un défi vous sera lancé! Je ne vous en dit pas plus car je suis en train de vous préparer un petit concept!



Demain, je prends le taureau par les cornes et je me lance dans les cartes! J'ai très hâte puisque j'ai reçu par la poste, ce lundi, mes nouvelles estampes de "The Greeting Farm" (anciennement "Pink Poison"). Revenez-donc me voir demain pour de toutes nouvelles cartes et peut-être même ma première page de 2009!!!
De plus, je vais maintenant essayer de toujours terminer mes massages par une question qui sera, en rapport ou non avec le scrapbooking. J'pense que ce serait vraiment intéressant que vous y répondiez en me laissant un commentaire!

Je vous laisse. Je vais allé me coucher. Et n'oubliez surtout pas que j'aimerais bien avoir vos commentaires! J'aime écrire sur mon blog mais j'aime énormément vous lire, alors ne vous gênez pas et laissez-moi les !!!
Question du jour: Que faites-vous quand vous avez le goût de vous détendre ?
  1. Vous vous étendez dans le salon;
  2. Vous vous coucher dans votre lit;
  3. Vous allez magasiner;
  4. Vous écoutez un bon film;
  5. Vous faites du scrapbooking;
  6. autre...

Moi, j'écoute un bon film étendue dans le salon!

A+

Mel


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow, belle réussite ta bannière... il faudrait que je m'y mette aussi... De mon côté, un bon film avec un immense Pop corn et une grosse doudou et c'est la détente totale. Je dois m'inscrirer à un cours, mais je ne sais pas encore lequel...budget oblige d'en choisir qu'un...à plus tard et continue ton beau travail. Je te lis à tous les jours! Bye!

Joanne a dit…

Allo Mel, Super belle ta bannière. J'aime les couleurs. C'est de quelle compagnie? Pour ta question, alors voici: "J'allume un bon feu de foyer, je débouche une bonne bouteille de vin rouge...hum. Je m'étends sur la peau d'ours devant le foyer pendant que deux énormes mains musclées me massent doucement le dos hum... Ah! qu'il est beau... Qu'est-ce que je dis là... Ouuppss désolé,.... c'est juste un rêve. hihihi.... Faute de le vivre pour de vrai, quoi!!! Les rêves sont permis. OK, ok, un peu de sérieux, alors je disais: pour me détendre je m'installe devant la télé avec ma chatte Maya qui me tiens compagnie et on regarde la télé. (beurk, chu dont ben platte.. j'aimais mieux l'autre version). Je vais prier fort pour vivre ça bientôt (zut j'ai pas de foyer... ni de peau d'ours d'ailleurs..... pas chanceuse la fille).

Cheers!

Anonyme a dit…

Définitivement, tu m'impressionneras toujours!

Un feu de foyer, un verre de vin, dela musique d'ascenseur et un magazine de scrapbooking.

Une amie peut me tenir compagnie :)

Marie

Anonyme a dit…

Définitivement, tu m'impressionneras toujours!

Un feu de foyer, un verre de vin, dela musique d'ascenseur et un magazine de scrapbooking.

Une amie peut me tenir compagnie :)

Marie qui a oublié son mau... mot de passe

Tinker a dit…

Je prends un bon bain.....mais a chaque fois que j'en prends un le chat, les enfants ou ben mon mari me déranges! eh oui j'ai bien dis le chat. elle gratte la porte pour entrée, Elle s'assis sur le bord du bain et essaye de mettre ses pattes dans l'eau! j'peux j'amais avoir la paix finalement!

peanut