mardi 13 janvier 2009

Enfin terminé...

J'ai enfin terminé mon agenda. Je suis très contente du résultat. J'adore vraiment cette collection. En fait, c'est Marie de Collimagination, qui m'a fait découvrir cette compagnie. Et depuis, je suis, comme elle, sous le charme. J'avais acheté la collection depuis un bon bout de temps et je la réservais pour quelque chose de spéciale.


Alors, je me suis mise au travail. Je me suis procuré un agenda au magasin à 1$ puis je l'ai recouvert de ce magnifique papier. J'ai aussi ajouté un "grommet" que j'ai posé à l'aide de mon "crop-a-dile". Un des meilleurs achat que j'ai fait! Je ne pourrais plus m'en passer. Bon, bon, bon, revenons à nos moutons, un ruban a aussi été ajouté afin d'aider à le fermer. J'ai utilisé les lettres "Doodlebug" afin d'écrire "Agenda'09" et j'ai collé un ruban sur le couvert et à l'endos de l'agenda pour dissimuler la jonction des deux papiers. Je trouve ça plus jolie, mais ça c'est mon avis.



Et voilà le résultat.



Ce que j'ai aimé le plus, c'est qu'en 1 heure, tout était fini et j'étais prête pour un autre projet.

Question du jour:


  • Quels seraient vos vacances de rêve?

Moi, ce serait un voyage dans le sud en famille, ou à Walt Disney.


A+







1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ton agenda est vraiment mignon. Apporte-le jeudi pour que je le regarde...
Mon voyage de rêve....un voyage dans un tout inclus avec les enfants!!!
Bye