dimanche 4 janvier 2009

2009


Bonne année 2009 à toutes,


J'espère que vous avez passé de très belles fêtes et que vous vous êtes reposé afin d'attaquer cette nouvelle année qui sera, à mon avis pleine de nouveaux défis! Avez-vous pris des résolutions pour la nouvelle année? De mon côté, je ne prends plus de résolutions depuis quelques années. J'avais toujours de bonnes intentions mais après une semaine, je cachais mes résolutions dans le fond du garde-robe! C'est beaucoup trop démoralisant. Par contre, cette année, j'essai quelque chose de nouveau, un peu plus stimulant et positif: je me donne quelques objectifs:
  • Être moins stressée;

  • Passer plus de temps en famille;

  • Faire plus de sport


Je me suis aussi donné des objectifs côté scrapbooking:

  • Essayer de faire des vidéos avec des techniques et ou des "tutorial" (mode d'emploi) puis les mettre sur mon blog;

  • Essayer de faire du scrapbook digitale;

  • Utiliser plus de Rub'ons;

  • Le plus difficile... ACHETER UNIQUEMENT CE QUE J'AI VRAIMENT DE BESOIN!!! lol!!! Je crois que ce dernier objectif va faire énormément plaisir à mon portefeuille et mon conjoint! lol!!!

Et vous avez-vous pris des résolutions ou vous êtes-vous donné des objectifs pour l'année 2009?

Sur ce, bonne et heureuse année 2009!

J'ai hâte de lire vos résolutions et/ou objectifs!

A+

Mel

Aucun commentaire: