lundi 26 janvier 2009

Mes derniers coups de coeur!

Bonsoir,

Grande nouvelle!!! Les "Magnolia"'s font leur apparition chez Collimagination, Je suis très contente puisque ces estampes sont vraiment MAGNIFIQUES mais elles sont très difficles à trouver. Alors, quand Marie m'a appris la bonne nouvelle, j'étais super contente, et j'en connais plusieurs qu'ils le seront aussi! Voici deux de mes préférées:







Si vous êtes sous le charme, comme moi, de ces estampes, vous devez effectuer une commande spéciale via le blogue de "Les Scrapaventures des m & m's" et/ou par courriel à info@collimagination.qc.ca . Afin de les recevoir en boutique, chaque modèle devra avoir été pré-commandé 3 fois. Alors, si vous aimez, commandez!!! LOL!





Voici mon deuxième coup de coeur...



Je suis en amour!!! Oui oui oui!!! En amour avec ... The Greeting Farm! Je trouve que tout ce qu'elle (Marie) fait est vraiment trop adorable. J'ai reçu mes premières estampes au début janvier, mais lors de ma commande, 2 estampes étaient "Out of stock". Cette semaine, en "fouinant" sur le net, je me suis rendu compte que les estampes que je voulais en fin d'année étaient maintenant disponnibles. J'ai sauté sur l'occasion, ou plutôt sur la carte de crédit de mon conjoint et je les ai commandées! Je n'ai pas pu m'en empêcher! Et je crois que je vais la ressortir bientôt car... regardez ce qui s'en vient le 14 février.



WOW! WOW! WOW! Elles sont tellement belles. Qu'en pensez-vous? Je sens que je vais visiter son site régulièrement!!! Peut-être aurons-nous droit à des petits apperçus de la nouvelle collection...




Bon, bon, bon. malheureusement je n'ai pas pu numériser ma page de mon "Book of me" aujourd'hui, mais ce n'est que partie remise.


  • Question 1 - Aimez-vous ces compagnies d'estampes? Si oui, laquelle préférez-vous?
  • Question 2- Quel est votre chanteur préféré?

Moi c'est Dany Bédar!
A+






1 commentaire:

Joanne a dit…

Question 1: J'aime les deux; je ne peux pas me décider à en choisir une.

Question 2: le chanteur de pommes...

A+
Joanne