mercredi 7 janvier 2009

Concours Pink Cat Studio

Bonjour, ou plutôt, bonsoir à toutes,

Ce soir, je veux vous faire profiter d'un concours qui se tient sur le blog de Pink Cat Studio. En effet, Mélissa, la propriétaire, a lancé un concours le 1er janvier dernier. Afin de participer, vous devez cliquer ici afin de télécharcher la nouvelle estampe "Lily the fairy" et de connaître les règles et conditions du concours. En gros, vous devez réaliser une carte en utilisant l'estampe téléchargée et ce, avant le 13 janvier prochain. Vous devez par la suite lui envoyer par courriel (tous les infos nécessaires se retrouvent dans son message ici). Voici ma carte pour le concours:

Recette: Papier Bazzill beige"Dotted Swiss Cardstock"; Ensemble de papiers à motifs "Irresistible" de "My mind Eye", Papier Bazzill brun, estampe format PDF "Lily de Fairy" de Pink Cat Studio, mes Copic Marker.


Comme m'a fait remarqué Jojo, hier j'ai oublié de donner ma recette de ma bannière (j'en avais pas assez à dire!!! lol!!!), alors la voici: Papier Bazzill bleu "Dotted Swiss Cardstock"; Ensemble de papiers à motifs "Irresistible" de "My mind Eye", pour ce qui est des fleurs, je crois que ce sont des fleurs Prima, mais je ne suis pas certaine, je les ai reçu en cadeau par une très bonne amie à moi...Elles sont vendues dans un sac lilas en taffetas. J'ai coller le tout ensemble et je l'ai numérisé. Ensuite avec mon logiciel (j'utilise PhotoStudio 5.5) j'ai effectué, de façon digital, le titre, les XOXO blancs et les trois mots. Voilà!

J'aimerais seulement faire un petit coucou aux filles qui ont répondu à ma question d'hier, merci. Et Jojo, tu m'as fait vraiment rire !!! Tu as fait ma soirée !!! J'ai vraiment hâte de vous voir !!! Vous êtes tout simplement Super, les filles !!!


Question du jour: Qu'est-ce qui vous fait le plus rire?

  1. Un vieux film français;
  2. Quelqu'un qui glisse sur de la glace, qui se relève et qui regarde si quelqu'un l'a vu;
  3. Martin Matte;
  4. Une phrase naïve d'un enfant, ex: maman, comment font les nuages pour voler?;
  5. Un festival de jokes plates quand on est fatigué!
  6. Autre.

Moi c'est vraiment d'être avec mes chums de filles, toutes fatiguées de notre semaine, un soir de week-end, puis se faire un festival privé de jokes plates! Pour moi y'a rien de mieux qu'un fou rire général a en faire pleurer!

Sur ce,

A+



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ces derniers temps, les meilleures sessions de rire, c'est avec Mélissa que je les ai.

On a juste à être ensemble et on a tellement de fun.

Plus drôle que Martin Matte, c'est peu dire