samedi 22 novembre 2008

Une autre carte Pink Cat Studio

Un petit coucou et une autre carte de Pink Cat Studio. Enfin, ma première carte faite avec le nouvel ensemble d'estampes "Lily & Billy Winter"! trouvé chez Collimagination.



Recette: Papier à cartes "Stamples"; Papiers à motifs imprimés Basic Grey "Wassail 6x6 Paper Pad"; Carton Core'dinations rouge; estampe "Lily & Billy Winter"; Encre crème; Copic Maker (venez découvrir les couleurs utilisés chez Collimagination).



Une carte facile et rapide à faire.

Laissez-moi vos commentaires!

Bon samedi.
A+
Mel

1 commentaire:

Anonyme a dit…

WOW!!! J'envie toutes tes cartes et tu es une inspiration pour mes créations. Merci pour ta nomination...je ne suis pas trop sûre de comment ça fonctionne, mais je vais essayer de faire le suivi! Continue ton beau travail et ta passion, c'est contagieux.
Bye!