mercredi 26 novembre 2008

Color Inspiration #32



La semaine dernière je n'ai pas pu participer au "challenge" de Kristina Werner. J'attendais avec impatience le "challenge" de cette semaine. Et quel bonheur de travailler avec ces couleurs... UN MOIS avant Noël!!!
Last week, I didn't have time to participate to KWener's Color Challenge. I was waiting for this week challenge and I just love the color combination... ONE MONTH before Christmas!!!
Voici donc ma participation au "challenge - Color Inspiration" de Kristina Werner:
Here is my entry for KWener's Color Challenge # 32:

Recette: Bazzill blanc, ruban American Crafts, Papier à motifs "Wassail" de Basic Grey, acétate, Pell'Off d' Harmonie. Pour la photo, la carte a été déposé sur un papier rouge.

I used: White Bazzill, America Crafts Premium Ribbon, "Wassail" paper from Basic Grey, transparency, Pell'Off from Harmonie. For the picture, I put down the card on a red paper.

Hope you like it!

Mel

4 commentaires:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

wow ! encore une fois Bravo !
super ma belle !

Savitri a dit…

Tres belle carte!

Sankari W. a dit…

your card is tres jolie!