lundi 10 novembre 2008

De retour...

De retour de mon week-end scrap que, en passant, j'ai adoré, je suis un peu au relenti... J'avais tellement de plaisir à créer que le rhume c'est joint au party!!! LOL!!!

Ce qui ne m'a pas empêché de créer quelques cartes de Noël ainsi que, pour la première fois, une page de scrapbooking 6" X 12". Ce concepte commence ces débuts au Québec. Grace aux challenges proposés par Martine, j'ai pu m'innitier à ce nouveau format. J'ai vraiment adoré!!! C'est génial et surtout rapide à faire. J'aime quand mes pages sont rapides à réaliser puisque je peux terminer ma page le soir même. Voici donc mes réalisations du week-end:

J'ai embossé à sec le Bazzill vert grâce à la chemise à embosser de Cuttlebug puis j'y ai ajouter un papier aux motifs de Noël.

Une deuxième carte créée avec, encore une fois, un papier Bazzill bleu "Dotted Swiss Cardstock". J'ai utilisé un crayon "Wet Looks" sur l'estampe Magenta, puis je l'ai embossé avec une poudre brillante.


Et, je me suis fait plaisir! Je me suis acheté un autre jeu d'estampes... "Holly day critters" de Penny Black. Qu'ils sont mignons... non?!!! Je me suis amusé à les colorier avec mes "Copic Markers". J'ai déposé le tout sur des "Bazzill" ainsi qu'un papier de Noël de "My mind Eye".


Voici maintenant ma page 6" X 12":


Comme je voulais participer au challenge de Martine et que je n'avais pas de photos avec moi, j'ai décidé d'utiliser mes "Hooty" en remplacement des photos. J'ai travaillé avec la nouvelle collection WeR, les estampes "Pink Cat Studio", le lettrage "Doodlebug" aqua ainsi que mes "Copic Markers".

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. D'autres créations à venir.

Et, n'oubliez pas de me laisser vos commentaires.

A+
Mel


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou, c'est Marie-Claude du cours de carte du lundi soir. Wow! Tu fais vraiment de belles choses. Ton blog est maintenant dans mes favoris et je te visiterai souvent. tu peux venir voir le mien, mais il n'y aura pas beaucoup de choses avant Noël...2 calendriers en cours ainsi que les cartes!!! Bye et à +
http://poutie.blogspot.com/