samedi 8 novembre 2008

Un week-end à scrapper

Je pars, demain matin, cropper avec mon amie Mélanie pour 2 jours... C'est vraiment génial. En plus, ça faisait vraiment longtemps qu'on avait pas cropper ensemble. Mélanie, attache ta tuque parce qu'on va avoir du fun ma peanut!!!

Je viens de terminer l'intérieur de mon mini-album qui contient mes "combos" de couleurs que j'aime lorsque j'utilise mes "Copic Markers". À l'intérieur, j'y insère des pages (le papier utilisé ici est le même que lorsque je travaille avec mes "Copic Markers") avec des images estampées. Lorsque je trouve un nouveau "combo" de couleurs, je l'ajoute dans mon mini-album. Ce dernier est fabriqué à l'aide du "Sheer Tab Binder Album" de Maya road et les pages avec le papier Bristol - smooth de 6" X 6".


Il ne me reste qu'à le décorer... Un projet parfait pour ce week-end.




Tel que promis, je vous donne un aperçu du calendrier de bureau. Vous aurez plus de détails la semaine prochaine...



Bon week-end à tous!

A+
Mel

Aucun commentaire: