vendredi 21 novembre 2008

I love your Blog



Je suis tellement heureuse, car je viens de recevoir le Prix/Award : I LOVE YOUR BLOG! Merci! Merci! Merci! Merci Jasmine pour ta nomination. Moi aussi j'aime ton blog et surtout nos ateliers Stampin'Up!!!

I'm so happy! I received the Award: ILOVE YOUR BLOG! Thank you Jasmine!

Voici comment cela fonctionne:
Here's how it works:
1) Mets le logo sur ton Blog;
Put the logo on your Blog;
2) Ajoute le lien de la personne de qui tu as reçu ton Award;
Put the link of the person who gave you the Award;
3) Nomine 7 autres Blogs;
Nominate 7 other Blogs;
4) Mets le lien de ceux-ci sur ton Blog;
Put the links of those Blogs;
5) Laisse un commentaire sur le Blog des personnes que tu as nominées. C'est une bonne idée
pour faire de belles découvertes!
Leave a comment on the Blog you've nominated;

Voici mes nominations:
Here are my nominees for "I love your Blog" Award:

André-Anne
Marie-Claude
Julie
Kristina
Jenn
Savitri
Craft critique

Félicitations à vous toutes, vous êtes une source d'inspiration constante!
You are a constant source of inspiration! Congratulations to all!

A+
Mel

Aucun commentaire: