vendredi 14 novembre 2008

De nouveaux Pink cat Studio

De toutes nouvelles estampes "Pink Cat Studio" font leurs entrées chez Collimagination. J'ai tellement hâte de pouvoir m'amuser avec elles...


Vous pourrez aussi trouver la toute dernière création de Mélissa, propriétaire et designer de Pink Cat Studio, Lily et Billy estampes d'hiver:




Elles sont vraiment magnifiques... de belles cartes en perspective!


Comme je parle encore de carte, je vous laisse sur une carte que j'ai fait cet été pour mes parents à leur retour de voyage.



Pour celles qui n'étaient pas au cours ce soir... je peux vous dire qu'il a du nouveau chez Collimagination... je ne vous en dit pas plus... il ne vous reste qu'a passer en boutique!


J'espère vous retrouver au crop "Scrap amies" de demain soir chez Collimagination (il reste encore quelques places).


A+

Mel

Aucun commentaire: