vendredi 21 novembre 2008

De nouvelles cartes

Enfin, de nouvelles cartes à vous partager. Ça faisait longtemps!!! Trop longtemps à mon goût!!!
Voici une de mes dernières réalisations: Joyeux Noël!



Recette: Papier à cartes "Stamples", papier Core'dination bleu marin, papier à motifs SEI "winter glitter land (glitter)", estampe "Top Hat Penguin" de "Whipper Snapper Designs". Evidemment, j'ai utilisé mes "Copic Marker". Je ne peux plus m'en passer!



Voici une autre carte que j'ai faite cet automne en vu de l'anniversaire de mon fils qui aura bientôt 6 ans (6 ans déjà, que ça passe vite!!!). Cette carte est vraiment l'une de mes préférées. Malheureusement, la photo ne rend pas justice à la carte.






Recette: Base de la carte - Bazzill blanc, Bazzill noir, Bazzil bleu foncé, Bazzill Brun, papier Bristol smooth (pour estampe), estampe Billy de Pink Cat Studio et le tout, colorié avec mes "Copic Marker".

Je vous laisse là-dessus.

N'oubliez surtout pas de me laisser vos COMMENTAIRES!!! J'adore vous lire.

A+

Mel

Aucun commentaire: