dimanche 23 novembre 2008

C'est l'hiver

Même s'il n'a pas revêtu son manteau blanc, l'hiver est bel et bien arrivé. Tant mieux pour moi, j'ai plus de temps pour scraper!!! Comme c'est la saison, voici d'autres cartes de Noël:



Recette: Papier Bazzill bleu pâle "Dotted Swiss Cardstock", Papier de Noël de "My mind Eye", Glitter Brads "White Out" de We'R, "Holly day critters" de Penny Black , mes Copic Marker, Pell'Off Harmonie.


Voici une deuxième carte. Je voulais qu'elle soit simple, belle et avec un peu de style:



Recette: Papier Bazzill beige, Papier de Noël de "My mind Eye", mes Copic Marker, Pell'Off Harmonie, estampe "Polka Dot Snowman" de "Whipper Snapper Designs".

Et la toute dernière, encore une fois réalisée avec une estampe de "Whipper Snapper Designs" et les papiers de Noël de "My mind Eye". J'adore ces estampes ainsi que cette collection de papier.


Recette: Papier Bazzill beige "Dotted Swiss Cardstock", Papier Bazzill vert, estampe "Chillin' with Friends", mes Copic Marker ainsi qu'un Peel'Off Magenta.

Et voilà, c'est tout pour ce soir! Laissez-moi vos commentaires!

A+

Mel

Aucun commentaire: