samedi 28 mars 2009

Toute bonne chose a une fin!!!

Et oui, toute bonne chose a une fin. Nous sommes arrivées hier à l'heure du souper, la tête pleine d'idées, de projets, de techniques, d'idées, de projets, de techniques, oups ça je l'avais déjà dit. Nous sommes super excitées! Nous avons tant de choses à vous dire, à vous montrer et à partager avec vous. Nous voulons vous faire ressentir le "buzz" que nous avons eu! Alors, nous avons du pain sur la planche... disons que lundi et mardi prochain seront très occupés chez Collimagination...


J'ai entendu dire que... Ça à l'air que... Collimagination fera peau neuve afin de recevoir toutes les nouveautés. De plus, des p'tites abeilles travaillent sur différents projets qui sont encore secrets, alors "Stay tune" comme on dit.


Pour celle qui sont sur la liste de distribution de Collimagination, surveillez vos courriels dans les prochains jours car quelques annonces s'en viennent, et pour celle qui ne le sont pas, envoyez vos coordonnées à info@collimagination.qc.ca et demandz à être ajouté à la liste de distribution.


Je vous souhaite une belle fin de semaine, profitez de ce beau soleil et de cette belle température. Passez du temps en famille!!! Faites-vous plaisir un peu, quand-même, et gardez-vous du temps pour faire un peu de scrapbooking.
A+

3 commentaires:

Céline G. a dit…

Toujours un plaisir de lire ton blog!!!
Je suis tout yeux sur mon ordi en attendant le moment d'atterrir à la boutique!!!
Je m'inscris sur collimagination au-cas-où???

Céline
P.S. C'est qui les abeilles???

Joanne a dit…

Bizzz bizzz bizzzz les p'tites abeilles... allez,au boulot!!!... nous on a hâte d'aller vous voir.

:)

Anonyme a dit…

OUAH!!! J'ai hâte à jeudi!!! ça va me coûter cher j'ai l'impression...tu me mets l'eau à la bouche.
à jeudi
xx