lundi 9 mars 2009

À mon tour de participer

C'est à mon tour de participer à un challenge: Challenge Couleurs 05 - Color Challenge 05 . J'ai découvert ce blog cet été, et j'ai beaucoup aimé ses créations. Vous pouvez la visiter au http://www.alapause.blogspot.com/ . Le défi est d'utiliser les couleurs suivantes: "Sable du Sahara", "Abricot Attrayant", "Corail Camée" et "Rose Rouge". J'en ai profité pour sortir mes nouvelles encres et mes nouveaux papiers ainsi que mes estampes du catalogue "Sale-a-bration" de SU.


It's my turn to participate to a challenge: Challenge Couleurs 05 - Color Challenge 05 . I discovered this blog last summer, and I loved her's creations. You can visit her at http://www.alapause.blogspot.com/. The challenge is to use those colors: "Sahara Sand", "Apricot Appeal", "Cameo Coral" and "Rose Red". I've decided to take the most of it by using my new papers, inks and stamps from "Sale-a-bration" catalogue: "Botanical Blooms".

Voici ma participation / Here's my creation :


Recette: Papier cartonné "Murmure Blanc" et "Corail Camée" de SU; Papier à motif "Delicate Dots Designer Series Paper" du catalogue "Sale-a-bration" de SU; Encres: "Sable du Sahara", "Abricot Attrayant" et "Rose Rouge"; Jeux d'estampes "Fleurs de bonheur" du catalogue "Sale-a-bration" et "Tout droit du coeur" du "livre d'idées & catalogue printemps-été 2009".







Alors, si vous êtes comme moi et aimez les défis, participer! J'ai hâte de voir vos créations. N'oubliez pas que vous pouvez aussi participer à mon défi lancé hier (cliquer ici).

So if like me you love challenge, than don't hesitate! I can't wait to see your creations. Don't forget that you can participate to my challenge launched yesterday (here).

A+

2 commentaires:

trudelmj a dit…

Oh wow! Une petite merveille! Bravo, Mel!

Marie-Josée

Unknown a dit…

Wow ta carte est superbe !
je tai taguee, va voir les instructions sur mon blog !
je pense a toi souvent...
andre anne