vendredi 13 mars 2009

Tag de Scrapzine


Bon vendredi à toutes,

Ça fait beaucoup trop longtemps que je ne suis pas venu vous faire un petit coucou. Cette semaine a été quelque chose. Plusieurs bonnes nouvelles, entre-autres. J'ai aussi reçu la tag de Scrapzine de la part de Leelou.


Les règles sont simples:- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog. - vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message. Voici la tag de ce mois-ci...


  • Diamant ou perle? Je pense que je suis plus du type Diamant. Comme disait Marilyn Monroe " Diamond are the girl bestfriend!";

  • Quel est le dernier film que tu as vu? Le temps d'un oragan;

  • Quelle est ta série TV préférée? One Tree Hill (Les frères Scott). Je l'écoute en anglais, c'est tellement meilleur;

  • En quoi consiste ton déjeuner? Ça depend, mais l'ingrédient de base est presque toujours du pain;

  • Quel est ton second prénom sur ton certificat de naissance? aucune idée;

  • Quels sont les aliments que tu ne mangerais jamais? des insectes;

  • Quel est ton prénom préféré du moment? Aucun, à part ceux de mes enfants...;

  • Café ou thé? Aucun des deux;

  • Si tu étais une couleur? Le bleu, j'adore le bleu et tous les dégradés de bleu;

  • Quelle est le dernière personne que tu as eu au téléphone? Ma meilleure amie;

  • Quel est ton jour de la semaine préféré? Le jeudi parce que le lendemain c'est vendredi et que c'est le début de la fin de semaine;

  • Si tu pouvais partir en avion tout de suite, où partirais-tu? À Walt Disney World ou dans le sud.

Alors, je remets la tag à:


Et voilà

A+

Aucun commentaire: