samedi 14 mars 2009

I Rock the farm


Jeudi dernier, Marie a reçu les estampes "The Greeting Farm"! Comme je n'aime pas beaucoup les estampes (hi!hi!hi!), je me suis forcée (ha! ha! ha!) et j'ai achetée des nouvelles estampes afin de compléter ma collection.



Je me suis donc lancé et j'ai utiliser mes copic marker afin de colorier les estampes. Malheureusement, je ne peux vous dire le nom de la compagnie de papier car je ne m'en souviens plus. J'ai utilisé des retailles. Voici le résultat final!



Bon samedi à toutes!

A+


5 commentaires:

Joanne a dit…

Elle est super belle ta carte. Comment-ça t'es pas couché?? Ouin tu travailles tard...?? Après une soirée de crop et de placottage chez Marie, je ne m'endors pas non plus...hihihi... Ben bonne nuit quand même. :)

Mel a dit…

Merci pour tes beaux commentaires.

Bonne nuit à toi aussi Jojo.

Anonyme a dit…

Wow, elle tombe vraiment dans mes goûts. Elle est super belle. Tu m'épates à chaque fois!

Jasmine a dit…

Bravo Mélissa !

Je suis fière de toi !

Et je te décerne aussi la tag Scrapzine ! Tu le mérites !

Anonyme a dit…

Bonjour ma belle,

Ton site est super beau. Quel beau travail et quelles idées!