mardi 24 mars 2009

Quelle belle première journée...


Quelle belle première journée...

Je vous parle actuellement du loby de l'hotel où nous logeons. C'est vraiment un bel hotel. Les gens sont très accueuillants et la chambre est très jolie. Voici quelques photos prisent cet après-midi, lors de notre arrivée.

La vue de notre chambre d'hotel. Je ne sais pas si vous pouvez le voir, mais nous pouvons, de notre hôtel, marcher pour nous rendre aux restos, comme le Tim Hortons où il y du SUPER BON CAFÉ, en Marie.... On peut le trouver ailleurs, mais le café est toujours meilleurs dans une tasse de voyage de Tim Hortons... lol!!! Qu'en penses-tu Marie?!



Nous pouvons aussi nous rendre au cinéma... c'est merveilleux.



Voici notre chambre!




Et ici, mon lit qui m'appelle!!! J'm'en viens ça ne sera pas long... lol!!!


Farces à part, nous nous trouvons très chanceuses de vivre tous ces beaux moments!!! Aujourd'hui, après notre arrivée à l'hotel, nous sommes allées chez le distributeur de Collimagination. Nous avons visité l'entrepôt avec l'un des propriétaires, un monsieur très gentil qui nous a parlé en français. Puis, nous avons magasiné, magasinéet encore magasiné!!! On était comme des petites filles dans un magasin de jouets. C'était super!!! Disons qu'il y a eu beaucoup de "OH my god!", de "Marie, regardes ça!", de "As-tu vu ça Mel?", de "Oh, les filles vont capotées!!!"... C'était vraiment super! Oups, ça je l'ai déjà dit.

Nous avons fait de belles découvertes! Attachez votre tuque les filles, car des nouveautés, il va y en avoir chez Collimagination. Voici un petit apperçu: Basic Grey, SEI, Fancy Pants, Petaloo, Prima, pour vous nommer que ceux-là... Il faut quand-même que je vous garde des surprises.



Nous sommes sorties du distributeur 3heures plus tard. Wow!!! Ça m'a parut 30 minutes!!! Puis nous sommes allées souper. Et là, la fatigue nous a ratrappé pis on a ris, ris, ris, pis encore ris. J'pense que la serveuse a du nous trouver pas mal sur le party, pourtant on ne faisait que boire notre café Tim Hortons...



Je vous laisse là-dessus. Demain, c'est une journée Copic Marker qui nous attend!!! J'en rêve depuis tellement longtemps! J'ai vraiment très hâte.



À demain pour plus de détails.



A+

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey!
Que c'est l'fun de vous lire! En plus que selon les photos vous avez le beau soleil avec vous!!!
Amusez-vous bien, "c'est bon pour le moral" vous chante la Compagnie Créole!!!
À ce mercredi soir!!!

Céline xxx

Anonyme a dit…

Amusez vous bien les filles, durant ce temps là on travaille ;-)

Il faut bien si on veut par la suite acheter tout ce que vous avez trouvé, il faut bien que l'on fasse de l'argent avant.

J'ai bien hâte de voir vos trouvailles.

Micheline

Anonyme a dit…

Wow, vous avez l'air de trippé ben raide.... Gang de chanceuse, va!!!

Profitez-bien de ces beaux moments...

Je viens de te remettre la tag de ce mois-ci..... :0)

Joanne a dit…

Salut les filles, contente d'avoir de vos nouvelles.

wow... j'ai hâte de voir ce que vous allez nous rapporter. ...ça vas coûter cher... il vas falloir faire ben des heures supplémentaires... lol

À bientôt!