mardi 10 mars 2009

Joyeuses Pâques!


Aujourd'hui, je me suis donné un défi, faire une carte avec les papiers "Delicate Dots" du catalogue "Sale-a-bration". C'est tout un défi puisque ce ne sont pas les couleurs que j'utilise régulièrement. Toutefois, j'aime beaucoup la carte. À vous d'en juger! lol!


Today, I gave myself a challenge, to do a card with the "Delicate Dots Designer Series Paper" from the "Sale-a-bration" catalogue. It was a big challenge because I don't use those colors. I like the result. See for yourself! lol!



Recette: Papier cartonné "Murmure blanc" SU; Papier à motif "Delicate Dots Designer Series Paper" du catalogue "Sale-a-bration" de SU; Fleurs Artémio; Jeux d'estampes: "A Kind Word" & "Fêtes diverses" et mes Copic Marker.










Et voilà!


A+



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow et rewow! Que dire de plus? Tout ce que tu fais est tout simplement wow!!!
à+
Marie-Claude

Fanny Trépanier Démonstratrice Stampin'Up! (Secteur Abitibi) a dit…

Bonjour!
Je me nomme Fanny et j'adore ton blog! C'est pourquoi, aujourd'hui, je te décerne le prix "COLOR QUEEN"! Si tu veux en savoir plus, tu peux visiter mon blog à l'adresse suivante: http://fanny-demostamp.blogspot.com/2009/03/aujourdhui-jai-recu-un-prix.html

Continue ton beau travail, tu es très inspirante!

FANNY