lundi 16 mars 2009



Semaine "Sneak Peek"


Et oui, tout au long de cette semaine, je vous montrerai des projets réalisés avec quelques uns des nouveaux produits du prochain minicatalogue Occasions, de Stampin'Up, en vigueur du 1er avril au 30 juin 2009.


C'est l'un des plus beaux minicatalogues que j'ai vu depuis que je connais Stampin'Up! Il y en a pour tous les goûts!!! Je vais commencer par partager avec vous une carte toute simple à réaliser que l'on peut donner pour toute occasion.


Jour 1: Jeu d'estampes "Scene in a Garden"



Je trouve que ce jeu d'estampe inspire le calme, la chaleur, la famille. Je ne sais pas pourquoi mais c'est vraiment ce que je ressents lorsque je le regarde. Alors, j'ai décidé de faire une carte simple mais belle à la fois. Une carte qui nous donne le goût de "rentrer chez nous". Voici donc le résultat final:




Recette: Papier cartonné "Pépite de chocolat", "Presque Cacao" et "Murmure blanc"; Encres "Presque Cacao et "Marron simple"; Jeu d'estampe "Scene in a garden" du minicatalogue en vigueur du 1er avril au 30 juin 2009. Voici une photo de ce jeu d'estampe:






Et voilà c'est tout pour aujourd'hui, mais allez voir plus bas, j'ai un 2e message...


A+

Aucun commentaire: