vendredi 5 décembre 2008

Une autre carte de Noël




Bon vendredi à toutes...




Déjà trois semaines avant Noël, comme le temps passe vite, trop vite. Et qu'est-ce que je fais à ce temps-ci de l'année... je prépare notre Noël familial. Cette année, notre Noël sera différent: nous prendrons plus de temps à célébrer le temps des fêtes notre petite famille ensemble dans notre nid d'amour. Nous irons visiter nos familles, mais moins souvent que les années précédentes. Fatigue et santé obligent! Mais je crois sincèrement que c'est un mal pour un bien et que nous créerons de nouveaux et merveilleux souvenirs de Noël, les quatre ensembles blottis dans nos couvertures près du foyer!!!
Assez de personnel... parlons scrapbooking! Comme je fais partie d'un club de scrapbooking Stampin'Up, je commence à avoir une petite quantité d'estampes Stampin'Up. Voici justement une carte que j'ai fait avec l'estampe "Voeu des Fêtes" de Stampin'Up:



Recette: Papier Bazzill brun; Papier Bazzill beige"Dotted Swiss Cardstock"; Papier à cartes "Stamples"; jeu d'estampes "Voeu des Fêtes" de Stampin'Up; mes Copic Marker.


En parlant des Copic Marker, j'aimerais vous rappeler qu'il reste des places pour le cours de Copic Marker, chez Collimagination, de la semaine prochaine. Sur l'horaire, il est indiqué que c'est le deuxième cours mais si vous désirez plutôt assister au cours 1 vous n'avez qu'à aviser Marie de Collimagination. De plus, si le cours vous intéresse mais que vous seriez disponible le jour uniquement vous pouvez toujours en discuter avec Marie.
Sur ce je vous laisse. Je veux être en forme pour notre Méga Crop Party de Noël de demain!
Rendez-vous chez Collimagination!

A+
Mel

Aucun commentaire: