dimanche 21 décembre 2008

Le grand décompte est commencé



Oui, c'est vrai, le grand décompte est commencé, il ne reste que 4 jours avant Noël. Comme il ne reste pas beaucoup de temps, le post (message) d'aujourd'hui ne sera pas long. Juste assez pour vous présenter ma dernière création... une carte de Noël pour amie Mélanie:


Recette: Papier à cartes "Stamples"; Papier Bazzill noir; Papier Bazzill rouge; Papier à motifs "It's easy as 1-2-3"; Estampe "Pink Poison"; ruban "Offray" et mes Copic Marker.
Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
Revenez me voir demain, je vous présenterai une carte d'anniversaire de mariage.
Bon préparatifs de Noël!!!
A+
Mel

1 commentaire:

Unknown a dit…

bonjour mel ! first ta carte est superbe ! ensuite, merci pour les voeux de noel, et je te souhaite la meme chose pour toi aussi durant les fetes. Passe du bon temps avec ta famille, et tes enfants ! as tu eu mon dernier courriel ?