jeudi 25 décembre 2008

150$ GIVE-A-WAY

Bonjour à toutes,

Aimeriez-vous gagner une boîte d'une valeur de 150$ de Cosmo?

Si oui, poster un commentaire, d'ici le 2 janvier, sur ce blog pour courir la chance de gagner!!!

Life as Lou

À vous de jouer!!!

Et en passant, Joyeux Noël!

----------------------------------------------------------------------------
Hi everyone,

Would you like to win a box full of Cosmo goodies (150$ value)? All you need to do to win is leave a comment on this post between now and January 2nd to be entered.

Life as Lou

Merry Christmas!!!

A+
Mel

2 commentaires:

Joanne a dit…

WOW! C'est un super prix. J'ai envoyé mon commentaire et j'espère gagner. Merci Mel de nous offrir la chance de gagner ce super cadeau. À bientôt.

Anonyme a dit…

Comment un prix??? C'est cool!!! Je viens de revenir de Québec et wow pour tes autres cartes. Je ferai une mise à jour de mon blog bientôt...bien des cartes et calendrier à y mettre.
Bonnes vacances!