lundi 29 décembre 2008

C'est le temps des PPS


Mais qu'est-ce qu'un PPS? C'est ce que j'appelle "Partage de Pages de Scrapbooking"! C'est la première fois que je vais vous présenter mes pages. Ce n'est pas que j'en ai pas beaucoup, au contraire, c'est qu'elles portent toutes sur le même sujet, mon voyage à Walt Disney. Mais comme je vais commencer bientôt un "Book of me" chez "Collimagination", je vais pouvoir varier mes thèmes de pages. Alors voici:


Recette: Papier à motifs "Day Dream-Just Dreamy" de "My mind Eye", Papier Bazzill orange, rose-rouge et aqua, lettrages American Crafts - Foam Thickers - blanc, American Crafts - Chipboard Thicker - noir, lettres Mickey Mouse de Sandylion.



C'est à cet hotel que nous avons passé nos vacances en 2007. C'était vraiment super!!!


Recette: Papier à motifs Mickey Mouse de Sandylion, Bazzill Jaune, vert sage et rouge, Stickles jaune, Stickers Sandylion, Flèches en Chipboard Bazzill.


Voici le jardin de Mickey Mouse...

Et voilà, j'espère que vous avez apprécié!!!


Je ne sais pas si vous avez remarqué, j'ai ajouté un sondage au haut de mon blog. C'est qu'en fait, j'aimerais connaître votre opinion sur le sujet suivant: J'aimerais vous proposer, et ce une fois par semaine, un défis, un challenge afin de vous inspirer dans vos projets de scrapbooking. Le tout de façon très amicale. Un délais de 4 jours vous sera alloué puis, je "posterai" un top 5 des créations sur mon blog. Afin de soumettre votre participation au challenge, vos réalisations pourraient être "postées" sur votre blog ou sur une galerie comme "Splitcoaststampers - gallery". Qu'en pensez-vous? J'pense que ce serais très intéressant!!! Laissez-moi vos commentaires ou voter (en haut de ma page).


A+
Mel

1 commentaire:

Joanne a dit…

Allo Mel, C'est une bonne idée et j'ai déjà voté, oui. Cependant je me demande comment je vais faire entre la page du défi et ma page du "Book of me"? Bofff, je vais essayer et on verra. Je suis présentement en train de finir mon album "les Douceur" pour ma grand mère. Je te montre les photos en janvier. Passe un beau jour de l'an. Bonne Année à toi et ta famille.