samedi 13 décembre 2008

Mon nouveau dada...





Bon vendredi à toutes,



12 jours avant Noël!!! L'heure est venue de paniquer!!! (extrait de Monstres Inc.) LOL!!! Paniquer parce qu'il me reste encore plusieurs cadeaux à faire et à acheter et mon sapin de Noël est même pas encore fait. De ces cadeaux qu'il me reste à faire se trouvent... des cartes de Noël! Et Dieu sait que je n'aime pas faire des cartes! Hi! Hi! Hi Surtout depuis que j'ai découvert les Spellbinders! !Et oui, j'ai un nouveau dada... les Spelbinders ou les Nestabilities! Je les adores!!! Vous pouvez trouver quelques modèles chez "Collimagination" et savez-vous quoi... j'ai une primeur pour vous... Il va y avoir, très prochainement plusieurs nouveautés chez "Collimagination" dont de nouveaux modèles de Spellbinders!!! Bon mais pour celles qui ne connaissent pas les Spellbinders, voici quelques cartes réalisées avec ces derniers:



Recette: Papier Collection de Noël We'R; ruban Collection Boule de Neige d'Harmonie; Estampe "Lily & Billy Winter" de Pink Cat Studio; Papier à cartes Stamples (pour l'estampe); Spellbinders Labels 1 utilisés pour le papier à cartes Stamples et le papier rouge We'R et mes Copic Marker.

Voici à quoi cet ensemble de Spellbinders ressemble:



Ces derniers sont en métal couleur bronze, sur un côté ils sont plats et de l'autre, ils sont texturés. Vous pouvez donc vous en servir pour couper, puis à l'aide du tapis, vous pourvez ensuite les embosser. Par contre, vous devez les utiliser avec une machine à découpe (Big Shot, Big kick, Cuttlebug, etc...). Ce qui est très interressant, c'est que vous pouvez les emporter partout puisqu'ils sont minces; que vous pouvez les utiliser dans la plupart des machine à découpes; et que, comparativement à une matrice Sizzix ou Cuttlebug où vous n'avez qu'une seule grandeur pour environ 25 à 30$, un ensemble de Spellbinders comptent 6 grandeurs différentes pour environ 25 à 30$ l'ensemble.





Voici une autre carte faite avec un autre ensemble de Spellbinders:



Recette:Bazzill Brun, Bazzill beige; Papier à motifs Basic grey; ruban brun American Crafts, Estampe "Whipper Snapper Designs"; Spellbinders Labels 2 et mes Copic Marker.



Voici à quoi ressemble l'ensemble de Spellbinders Labels 2:

Voilà, c'est ça mon nouveau dada... les Spellbinders, je les utilise partout, même sur ma bannière de blog.

Sur ce, je retourne à mes préparatifs du temps des fêtes, et surtout, n'oubliez pas de me laisser vos commentaires!!!
A+
Mel

Aucun commentaire: