vendredi 24 avril 2009

"Tink"...about it!



Pensez-y! Ce serait merveilleux d'être une fée à l'occasion! Non? Moi, je ne dirais pas non. Par contre, même si j'adore l'univers des fées, j'aime beaucoup mieux l'univers des mamans... Pas besoin de poudre magique pour embellir une journée, le simple sourrir ou câlin de mes p'tits loups et je m'envole!



Think about it! It would be nice to be a fairy on occasion! No? I wouldn't say no. On the other hand, even if I adore the fairy universe, I prefer the mom universe... No need to have fairy dust to embellish a day, a smile or a hug from my kids and I fly away!




Pour cette carte, voici ce que j'ai utilisé / For this card I used:

Et voilà, j'espère que vous aimez! Voilà, hope you'll like it!

Si vous étiez une fée, que feriez-vous? If you were a fairy, what would you do?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Encore tout simplement superbe!!!! Quoi dire de plus...tu es bourrée de talent!