mercredi 22 avril 2009

Sous le charme de ce petit Koala

Aujourd'hui, j'ai 2 messages,

alors regardez sous celui-ci afin de lire le 2e.

Merci!!!





C'est vrai, je suis sous le charme de ce petit Koala. Il est tellement mignon! Je n'ai pu lui résister. En plus, même si c'est contre-indiqué pour ma maladie (vous comprendrez dans le 2e message) et pour mon porte-feuilles, je l'ai ajouté, avec quelques autres, à ma collection!





Pour cette carte, voici ce que j'ai utilisé:


  • Encre craft Simplement Noir de Stampin'Up;

  • Estampe Whipper Snapper Designs;

  • Papier cartonné Murmure Blanc, Zéphyr Baja et Douce Nuit de Stampin'Up;

  • Mes Copic Marker: Y21, r29, B12, B00, E57 C-1, 0(Blender)


Bon scrapbooking!

A+

XX

3 commentaires:

Anonyme a dit…

AHHH, je te comprends...il est trop mignon et ta carte est, encore un fois, superbe!!!!
bye
XX

nadyne a dit…

trop mignone cette étampe!! ta carte est superbe!!
bisou
Nady xx

Joanne a dit…

Trop mignon, comment veux-tu pas craquer avec ça...
J'ai hâte de voir la prochaine.
XX