mercredi 22 avril 2009

J'ai été tagué!!!

Vendredi passé, j'ai reçu la tag de mon amie Nadyne : http://scrapsnanas.blogspot.com//


Alors voici les règlements :


  1. Mettre le lien du tagueur sur son blog;

  2. Mettre le règlement du tag sur son blog;

  3. Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant;

  4. Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog;

  5. Avertir directement les personnes taguées;

  6. CHOSES, HABITUDES OU TICS SANS IMPORTANCE ME CONCERNANT:



  1. J'adore me coller sur mes enfants, sous la grosse doudou pour écouter un bon film! Pour moi y'a rien de mieux au monde!!!;

  2. J'aime dormir, pas le soir, mais le matin... et c'est assez rare avec de jeunes enfants hi!hi!;

  3. J'adore les estampes et mes Copic!!! Pensez-vous? LOL!!! C'est une vrai maladie!;

  4. Je déteste parler au téléphone! Je ne sais jamais quoi dire! Pourtant, je trouve toujours des sujets de discussion sur MSN! Bizzare non?!;

  5. Je ne bois ni café, ni alcool, mais j'adore le pepsi, par contre, j'en laisse toujours un fond dans mon verre;

  6. J'adore le chocolat au lait, mmum c'est tellement bon!

Et bien voilà, je transmets le tag à six filles pleines de talent:



Bonne journée!

A+

1 commentaire:

Kim Larivière a dit…

Merci pour le tag! Je le remplis dès que j'ai un peu de temps! Tu fais du superbe travail!