dimanche 26 avril 2009

Joyeux AniRATsaire!!!


Bon dimanche à toutes,


La semaine dernière fut une semaine folle, folle, folle! Et ce matin, ou plutôt cet après-midi je relaxe avec ma petite famille! Ça fait du bien. J'ai quand-même eu le temps de vous préparer une nouvelles carte avec une de mes dernières estampes achetées à ma boutique préféré Collimagination.




Pour celles qui ne connaissent toujours pas les estampes Whipper Snapper Designs, je !peux vous assurez qu'une fois que vous allez travailler avec, vous allez, vous aussi, devenir une grande fan de leur estampes. La qualité de l'estampe et les détails des images... je vous le dit c'est vraiment meilleur que du bonbon!!! lol!!! Voici donc ma carte:





Ce que j'ai utilisé pour réaliser cette carte:


  • Papier cartonné "Murmure blanc" de Stampin'Up;

  • Papier à motifs "Douce Nuit" de Stampin'Up;

  • Encre Craft "Simplement Noir" de Stampin'Up;

  • Estampe Cupcake Mouse de Whipper Snapper Designs;

  • Mes Copic Marker Y21, C-1, C-3, R29, B12, R20, blender.

Une chose que j'ai entendu hier, lors d'une conférence de Marcel Leboeuf, à laquelle j'ai assisté et qui m'a beaucoup inspiré... c'est que les rêves sont faits pour être réalisés!!!


Réalisez Vos Rêves!!!

A+


P.S.: Écrivez-moi vos commentaires!!! J'aime tellement vous lire!!!

3 commentaires:

nadyne a dit…

super mignonne ta carte, comme toujours!!! Bravo
bisou
Nady xx

Anonyme a dit…

Wow, encore!!! Et je suis tout à fait d'accord avec l'affirmation de Marcel...on oublie vite nos rêves et pourtant, c,est ce qui nous tient en vie!!!!
à mercredi, jeudi et samedi...il y en a un qui trouve que j'exagère cette semaine!!!!
bye
xx

tonkalou a dit…

Ginette

Salut Mel Super belle carte comme toujours. Belles couleurs vivantes. Lâche pas, on a toujours hâte de voir les prochaines...

Bye xx