dimanche 12 avril 2009

I Love U




Je sais, je sais, ce n'est pas la St-Valentin, c'est Pâques, mais pour moi toutes les occasions sont bonnes pour vous dire à quel point j'aime blogger avec vous. J'aime beaucoup vos commentaires et vos témoignages. Grâce à mon blog, à mon scrapbooking, je fais des rencontres fantastiques. Déjà, certaines se sont transformées en grande amitié et d'autres sont, j'en suis certaine, sur le point d'en devenir.

C'est pourquoi j'aimerais profiter de l'occasion de cette belle journée de fêtes pour vous dire que je vous aime et vous souhaiter à vous ainsi qu'à toute votre famille de Joyeuses Pâques!!! Amusez-vous bien, prennez des photos, manger du chocolat (pas trop quand-même), passez du temps en famille, c'est tellement important, et gardez-vous quand-même un peu de temps pour faire du scrapbooking! lol!!!


Voici donc une carte de Pâques juste pour vous. J'ai utilisé la nouvelle collection Tiffany's de We'R. Et oui, encore, que voulez-vous, j'y suis accroc!!! Voici donc ce que j'ai utilisé:
  • Papier à cartes "Staples";
  • Papiers à motifs de la collection Tiffany's de We'R;
  • Découpes en chipboard de la collection Tiffany's de We'R;
  • Encres craft Simplement Noir de Stampin'Up;
  • Estampe Whipper Snapper Designs;
  • Copic Marker: 0 (Blender), Y21, G07, BG96, R85, R59,B00, BG49, C-1

  • Et voilà le résultat... N'oubliez pas de me donner vos commetaires:

Passez de Joyeuses Pâques! Bonne journée à vous toutes!

A+

2 commentaires:

nadyne a dit…

Magnifique comme toujours,
trop mignon ce petit lapin hihi
Joyeuses Pâques a toi ainsi qu'a ta famille.
bisou
Nady xxx

Anonyme a dit…

Mel, Merci à toi de nous offrir un si beau blog! Il est dans mes favoris et lorsque je vais à l'ordi, c'est le premier site que je consulte! Quel plaisir pour les yeux. Joyeuses Paques à toi et tes Cocos d'amours!
Josée Br.