vendredi 5 juin 2009

Ma passion...Collimagination

Qui aurait dit... pas moi. L'année dernière j'étais dans un bureau et je travaillais comme adjointe administrative. Et si quelqu'un m'avait dit: "Mélissa, l'année prochaine tu vas avoir une boutique consacrée à ta passion... le collimage!" J'aurais éclatée de rire! Et bien, me voilà, à quelque jours de l'ouverture de Passion Collimagination. Wow quel beau défi.

Depuis le début de l'année, ma passion était Collimagination. Quoi demander de mieux que de passer ses journées avec une amie comme Marie et de ne parler que de scrapbooking? Je vous le demande. J'aimais, et j'aime toujours lol!, notre complicité, notre amitié, notre passion; le collimage. Mais parfois la vie nous sort de notre zone de confort et nous lance des défis. En espérant que Marie et sa famille quitte Ste-Sabine pour s'installer des les environs ainsi nous pourrons continuer à passer nos journées ensembles à parler et vivre pour notre passion Collimagination!!!


Passion Collimagination est la toute nouvelle boutique de scrapbooking ayant pignon sur rue dans le Vieux La Prairie. En espérant que vous vous y sentiez comme chez vous. En plus d'y trouvez une boutique chaleureuse et acceuillante, vous pourrez profiter d'un atelier où outils de coupe, matrices, estampes, revues et autres matériels sont à votre disposition.


Pour plus de détails sur la boutique rendez-vous sur notre blog http://www.passioncollimagination.blogspot.com/. Notre site web est en construction, par contre vous pouvez quand-même noter son adresse http://www.passioncollimagination.com/.


Je vous attends, avec Marie, pour l'ouverture officielle de Passion Collimagination jeudi prochain, le 11 juin à partir de 12h00.


Je ne peux tout de même pas vous laisser sans vous présenter une carte...



...et son intérieur!



Bon week-end à toutes!

A+

En passant, je crois avoir oublié de vous dire le nombre de cartes que j'ai faites lors de mon week-end de scrapbooking; 18, j'ai en fait 18!


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te souhaite bonne chance dans ce nouveau projet!!! Je suis avec toi à 100%. Je ferai l'impossible pour aller faire mon tour jeudi (graduation de ma fille la prématernelle, soccer de ma fille et homme absent!!!!). Sinon, j'y serai vendredi. Superbe ta carte et quelle production!
Longue vie à ton nouveau projet!
à +

MartineH a dit…

Félicitation Mélissa! Je te souhaite beaucoup de succès dans ton super nouveau projet! J'irai vous voir très bientôt!

Au plaisir ;-)

corinne a dit…

quelle bonne nouvelle ça ! je vais sur ton blog chaque jour, je te dis bravo et bonne chance pour ton beau projet !!! je viendrai faire un tour à la boutique très bientôt !
Corinne (frenchie)