lundi 1 juin 2009

Enfin la fin de semaine est terminée!

Wow, j'amais j'aurais cru dire ça un jour... mais je suis contente que la fin de semaine soit terminée. Encore un peu fatiguée ce matin, mais contente de voir que le soleil est au rendez-vous en ce lundi matin. Aujourd'hui, je passe la journée avec ma bonne amie Marie et on va prendre ça relaxe! Ça va nous faire du bien à toutes les deux.

Avant de vous laisser, j'en profite pour vous présenter une des dernières cartes que j'ai faite, encore une fois, lors de mon week-end de scrapbooking.

Recette: Papier cartonné Craft, Simplement Noir, Murmure Blanc et Rouge de SU, papier à motifs Clound9, Estampe The Greeting Farm, Copic Marker.


Et voici l'intérieur de la carte:

Recette: Papier cartonné Craft, Simplement Noir et Murmure Blanc, papier à motifs Clound9.


AH et pourquoi pas vous laisser sur une dernière carte... avec mon chiot préféré!!!

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui. Je sais que la dernière fois je vous avais dit qu'il y avait un grand changement dans ma vie. Ce changement est positif ne vous inquietez surtout pas. Je vous en donne des nouvelles cette semaine, promis!!!



Bon lundi à toute

A+

Aucun commentaire: