mercredi 3 juin 2009

Le Soleil emmène le soleil, le matin, le midi et les enfants jouent avec la vie!!!!

Ce matin, c'est ce que j'ai le goût de chanter tellement la vie est belle et que le soleil est radieux. Quoi demander de plus!!! Je vous le demande!!! Un petit challenge... comme nous sommes déjà rendu au mois de juin?!


Inspiration, Imagination, Creation - Challenge #6


Le mois dernier, j'ai eu un problème avec mon blog, je n'avais plus accès aux liens des cartes et/ou pages, et des filles qui ont participer au challenge. Donc je n'ai pu remettre le prix. Et pour en rajouter, j'ai un grand changement dans ma vie qui fait que j'ai été moins présente sur mon blog et que je n'ai pu annoncer le prix. Je remets donc ça ce mois-ci. Comment? Comme le serveur de ce "gadget" ne fonctionne toujours pas, je vous suggère de m'envoyer vos créations par courriel (scrapmel@live.ca) et je les mettrai dans un message spécial où toutes celles qui participeront au concours se retrouveront. Il y aura un lien dans la colonne de droite avec les photos des cartes et/ou des pages de celles qui participent au concours. Et pour le prix... Je ferai tirer parmis toutes celles qui auront participé 2 estampes de la compagnie "The Greeting Farm".


Quel est ce challenge?! Ce mois-ci, c'est une dictée! C'est facile, vous devez réaliser une carte et/ou une page de scrapbooking où se retrouveront les éléments suivants:




  • Une estampe (de votre choix);
  • Papier cartonné blanc;
  • Fleur(s);
  • Ruban(s);
  • 3 motifs différents;
  • Un mot, sentiment ou un petit texte écrit à la main.


Voilà! C'est simple non?! En attendant de recevoir vos créations, je vous laisse sur une carte que j'ai faite dernièrement. "Let's go pirouette, let's go!!!" lol!!!


Recette: Papier à cartes Staples, papier cartonné et à motifs de Stampin'Up, estampe The Greeting Farm, Copic Marker.


Bonne chance à toutes! Et participez en grand nombre! J'ai vraiment hâte de voir vos créations!!!


A+

2 commentaires:

Marie-Claude a dit…

Vraiment belle ta carte. Finalement, c'est quoi le chiffre magique de tes réalisations pendant ton weekend de scrap?
Je vais participer au challenge, c'est plus facile que d'y aller avec les couleurs que je n'avais pas entre les mains!
à +

Jojo a dit…

Tu es en feu aujourd'hui. Le soleil chauffe fort à Laprairie. :) il nous éblouis même par ton écriture... Merci de partager cette joie avec nous, c'est contagieux et ça fait du bien. Bon courage pour les nouveaux projets. J'ai hâte au dévoilement. À bientôt!
Joanne