mardi 5 juin 2012

Mixed Media ...

Bon mardi,

Dernièrement, je suis tombé dans le monde du Mixed Media.  J'avoue qu'au début, ce n'était pas quelque chose qui m'attirait.  En fait, je suis régulièrement et depuis longtemps, les blogs de Christy Tomlinson et de Donna Downey, j'aime ce qu'elles font, j'aime "l'artiste", la "personne", ce qu'elles dégagent ...  Malgré tout, je ne m'étais jamais lancé.  Depuis quelques mois, oh que les choses ont changées....  j'en mange hihi!

Voici un petit canevas que j'ai fait ce weekend en m'inspirant des créations de Christy Tomlinson.







Produits utilisés:

Artists' Canvas 6X6 Deep edge de Winsor & Newton;
Studio Multi-Medium Matte de Claudine Hellmuth;
She Art, 6X6 Petite Paper Pad de Christy Tomlinson pour Pink Paislee;
Masque "Mask Vintage Doily" She Art de Christy Tomlinson pour Pink Paislee;
Estampes Dylysions (effet couture et autres) de Dyan Reaveley pour Ranger;
Peinture "Paint Dabber" de Ranger;
Stamper's Big Brush Pens de Faber Castell;
Pitt Artist Pens Black de Faber Castell (XS et S);

Bon Scrapbooking
Mel 

6 commentaires:

Nady a dit…

Magnifique ta toile! bravo!!
Nadyne xx

ZaZa a dit…

WOW! que dire de plus! C'est super beau Mel. Plein de détails, les couleurs sont splendide, j'ADOOOORE!!! Bravo pour ton blog aussi :-)

Summite a dit…

OMG c'est à se rouler parterre..... Tu es la pro du Mixed..... Bravo....

Anonyme a dit…

magnifique!!! moi aussi j'ai découvert ça il y a peu de temps!!! J'ai hâte d'aller faire le plein d'effets dans la boutique en fin de semaine!!!
Lylie

France Ringuette a dit…

Ahhhh que tu me fais BAVER... elle est Magnifique !

Gabistella a dit…

Très beau. J'aime beaucoup ton petit tableau. Il est formidable.

Bonjour de Paris.

Gabi