vendredi 1 juin 2012

Les 12 mois de Noël - Défi de Juin

Comme c'est le premier du mois, c'est le temps d'un nouveau défi pour les 12 mois de Noël.

Voici la carte que j'ai réalisée pour le défi de Juin, des 12 mois de Noël pour le Forum Passion Collimagination.  Pour voir le défi que j'ai lancé aux membres, rendez-vous sur le forum.

Voici ma carte:


Pour réaliser la coloration de mon image, j'ai utilisé mes nouveaux Stamper's Big Brush Pens de Faber Castell.  J'ai estampé mon image sur le papier "Specialty Stamping Paper" de Ranger avec de l'encre Archival Sepia et j'ai laissé sécher.  J'ai ensuite coloré mon image avec les Stamper's Big Brush Pens.  Comme la surface est moins poreuse qu'un papier régulier, j'ai quelques secondes pour travailler ma couleur avant qu'elle ne devienne permanente.  J'ai donc appliqué ma couleur (en faisant de petits traits) à quelques endroits et je dégradé ma couleur avec mon doigt.  

Voici un gros plan de l'image:


J'ai coupé un reine dans le même papier à motifs que le fond de ma carte et je l'ai encré avec l'encre Distress - Vintage Photo.  J'ai ajouté des feuilles de Prima et des petites fleurs.  J'ai fait un rappel des perles de ma carte sur mon feuillage.



Voici ma carte sous un autre angle.


Voici ma carte à nouveau:


Si vous voulez vous joindre à nous pour les 12 mois de Noël, il est toujours temps, il ne suffit qu'à vous rendre sur notre forum pour connaitre le défi de juin, de le réaliser et d'afficher votre réalisation sur le forum.

Bon weekend et surtout, bon scrapbooking!
Mel

4 commentaires:

Nady a dit…

Superbe ta carte! c'est le fun avec ces crayons là!! bravo!
Nadyne xx

Guylou a dit…

Ma-GNI-FI-QUE

Francine a dit…

Il est super beau ton Père Noël et ta carte est magnifiquement décoréé encore un travail d'Artiste!

ZaZa a dit…

WOW!!! Splendide. Les couleurs sont éclatantes et très festives. J'adore comment tu as colorié ton image, quel effet ces crayons font, bravo!