samedi 1 août 2009

Voir!

Vous vous demandez surement pourquoi j'écris VOIR... parce que j'ai plein de trucs à vous montrer...

  • Voir - Allez voir les nouveaux cours du mois d'août chez Passion Collimagination:

  • Voir - Un apperçu... ça vous tente?!!!



  • Voir - C'est aussi la carte que j'ai réalisée et donnée à ma belle-mère pour son anniversaire:

Comme je devais faire une carte, j'ai sortie mes Copic Marker (je les aime tant) et mes nouvelles estampes Magnolia. OMG, l'attente en valait la peine. J'ai même eu de la difficulté à faire mon choix tellement elles sont toutes superbes hihi! Ensuite, je devais choisir le papier que j'allais utiliser. Bon, je me suis lancé un défi, travailler avec les papiers Graphic45. Pourquoi est-ce un défi? Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je les trouve tellement beaux, que j'ai de la difficulté à mettre les ciseaux dedans et honnêtement, je me demandais aussi qu'est-ce que je pouvais bien faire avec. C'est un style de papier avec lequel je n'avais jamais travaillé. Mais, une fois le premier coup de ciseaux donné, tout c'est mis en place comme par magie et j'adore le résultat...


Recette: Papiers Graphic45; Papier à cartes Staples; Estampe Tilda as Butterfly; Copic Marker, Encre Memento Noir; Fleurs "Swap de fleurs Prima"; Encre Cat'Eye de ColorBox Dune et Brown; Drew Drop Stampin Bella.

  • Voir - C'est aussi de garder les yeux ouvert pour le dévoilement prochain des membres de l'équipe créative de Passion Collimagination....

Êtes-vous aussi impatiente que moi!!! lol!!!

Voir - C'est aussi le nom du journal qui a écrit un article sur Passion Collimagination!

Oui oui, vous avez bien lu, la boutique a fait le sujet d'un article dans le journal gratuit "Voir" que l'on peut, entre autre, retrouver chez Archambault. Alors voici l'article:

            • Voir - C'est que j'ai tellement hâte de vous voir tous, de vous retrouver, de partager, de discuter, de collimager avec vous!!!

            • Voir - C'est aussi de voir comme la vie est belle et que nous devons profiter de chaque instant dont nous avons la chance de vivre.

            A+


            Mel

            1 commentaire:

            sssferragens a dit…

            Je suis passe dans votre Blog, Je pensée en faire un commentaire, je ne sais pas très bien quoi écrire, mais je beaucoup aime votre Blog, sûr que passerais souvent ici, merci pour le contenu.
            Barbecue en Brique pour Jardin