jeudi 27 août 2009

Times flies! Le temps passe si vite!


C'est vrai, j'en reviens toujours pas... ne seriez vous pas d'accord pour rallonger nos journées de quelques heures? Moi je suis la première à voter pour!!! Non mais sans blague, je sais que je le dis souvent ces temps-ci mais c'est vraiment comment je me sens.
Je sais que je n'ai pas eu beaucoup de temps dernièrement pour mettre mon blog à jour. Mais bon, avec les vacances, l'ouverture de la boutique, le virus qui m'a adopté, le retour en classe et les commandes qui ne cessent d'entrées (mais ça c'est la partie la plus agréable!!!lol!!!), disons que les journées se font très courtes!!!!

Mais hier soir j'ai passé une soirée en agréable compagnie, merci Joanne et Jocelyne, et j'ai eu l'occasion de faire deux cartes avec les nouveaux papiers de Cosmo Cricket - The Boyfriend Collection. OMG, j'aime tellement Cosmo Cricket et encore plus depuis qu'ils ont mis sur le marché des pads de papiers 6 X 6!!!

Alors les voici:


J'ai utilisé l'estampe Teacher Anya de The Greeting Farm, mes merveilleux Copic, papier à cartes Staples beige, et les papiers de la collection The Boyfriend de Cosmo Cricket.







Ensuite, il y avait longtemps que je voulais travailler avec l'estampe Skater Ian de The Greeting Farm mais je n'avais pas vraiment de papier qui allait avec. Et vous me connaissez, si je n'ai pas trouvé le papier pour aller avec mon estampe, je change d'estampe. Je trouve que c'est toujours plus facile de travailler les couleurs avant de colorier mon estampe qu'après. J'ai utilisé les mêmes produits que ceux de la carte précédente mais avec d'autres couleurs et d'autres papiers de la même collection.





Et voilà... qu'en pensez-vous? J'espère que vous aimez. J'aimerais bien avoir vos commentaires... J'ai d'autres cartes à vous montrer prochainement alors stay tune!!!!

A+
Mel

1 commentaire:

Marie-Claude a dit…

Bon, comme d'habitude, tes cartes sont superbes! Je vais aller faire un tour à ta boutique dans deux semaines, d'ici là, comme tu dis, très occupée et je prendrais bien plus d'heures dans une journée.
bye
xx