samedi 14 février 2009

Trop Longtemps...


Désolé! Désolé! Désolé! Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas "posté" de nouvelles créations! C'est un peu fou par ici!!! Mais bon passons!!!

I'm so sorry for not posting! It's been a while since I posted my new creation! It's a bit crasy arond here, but let's talk seriously!!!

Voici une toute nouvelle carte que j'ai réalisé dernièrement:

Here's my new creation:



Recette: Papier à carte "Stamples" crème; Papiers brun, orange, ligné 6" X 6" "Archaic" de Basic Grey; Estampe "Whipper Snapper Designs"; mes Copic Markes; mes Spellbinders.

Paper card "Stamples"; Basic Grey 6" X 6" "Archaic"; "Whipper Snapper Designs" stamp; Spellbinders and my Copic Marker.

J'ai beaucoup aimé faire cette carte, j'aime les couleurs, elle fait vraiment petit garçon.

I just love doing this card, I like the colors, It's so boy.



C'est tout pour l'instant, revenez me voir plus tard aujourd'hui j'aurai d'autres créations pour vous...

Comme visit me later today, I will post more creations for you!

A+





Aucun commentaire: