jeudi 5 février 2009

Inspiration, Imagination, Creation Challenge 02

Bonjour à toutes,

Etes-vous prête pour un deuxième défi? Celui-ci est différent. Vous devez créer une carte et/ou une page à partir du sketch que j'ai créé spécialement pour ce challenge.


Hi everyone,

Are-you ready for another challenge? This one is different. You need to create a card or a page from this sketch that I created especially for this challenge.




Vous avez jusqu'au samedi le 28 février 2009 pour participer.

You must have your project uploaded by Saterday, February 28.


Amusez-vous bien et surtout participez!!!

Have fun and don't forget to participate!!!
Pour celles qui aimeraient participer mais qui n'ont
pas de blog pour exposer leur création, vous pouvez
m'envoyer un courriel et j'ajouterai votre nom et création
à la liste des participantes. Vous trouverez mon courriel
dans la colonne de droite.



A+





2 commentaires:

vchicoine a dit…

Il es très inspirant ce sketche!!! Je trouve du temps en banque et je te montre.....

Je te donne la Tag Scrapzine, viens faire un tour sur mon blog pour en connaître les modalités!

Bonne journée, Valérie!

Humidifiers Medford a dit…

Greaat blog