mercredi 30 novembre 2016

Faire des folies

Bon mercredi les girls,

Je viens vous présenter ma page réalisée pour le défi de novembre de Cuts2luv inspirée du Moodboard que voici:


Voici ma page:


Produits utilisés:
Prima Watercolor Confections, Titre Chipboard Cuts2luv, Papier My Mind's Eye Lost & Found Two, étampes Prima, Unity Stamp ainsi que House of Three de Pink Paislee, encre Archival Watering Can et Branch Tree, Badge Cuts2luv.

Demain, je viendrai vous montrer mon projet pour décembre:  mon premier December Daily.

Bonne fin de soirée
&
Bon scrapbooking!

Mel


5 commentaires:

Caroline Elliam a dit…

Wow que c'est beau Mélissa! J'adore ton interprétation du défi! Ta page est superbe!

ValerieOuelletScrapbooking a dit…

Wow vraiment super belle ta page!

PLUMO a dit…

Très beau mel ! Merci pour ta participation !

Isa a dit…

Très belle page! Chipboard titre parfait pour la photo!!

Sandra Bernard a dit…

J'AIME vraiment énormément ton interprétation wow!!