lundi 29 août 2011

Pour Lulu

Bonjour les filles,

Déjà septembre à nos portes, que le temps passe vite.  J'espère qu'Irina n'a pas fait trop de dégâts dans votre quartier...

Aujourd'hui, je viens vous montrer la carte que j'ai réalisée pour ma grand-maman qui a célébré son 98e anniversaire!  Elle a bravée la tempête pour venir déjeuner-diner avec toute la famille!  Je t'aime Lulu!!!!

Malheureusement, la qualité des photos n'est pas très bonne, mais bon....


J'ai utilisé les nouveaux papiers Lost and Found 2 de My Mind's Eye.  Ils sont tout simplement magnifiques!  Moi qui aime le jaune....



Pour la fleur, j'ai pris une fleur Prima jaune crème qui avait des plumes et une perle.  Je trouvais qu'il lui manquait un peu de «oumf», un petit quelque chose.  J'ai donc retiré la perle et y est ajouté une fleur jaune foncé au centre.  J'ai conservé la perle et je l'ai collé au-dessus. 


J'aime toujours faire l'intérieur de mes cartes.  Ici j'ai utilisé la retaille du papier que j'ai mis sur le dessus de ma carte pour en faire le fond.  J'ai ensuite ajouté la forme et les fleurs que j'ai coupé dans un autre papier de la même collection.  C'est dans cette forme que j'ai écrit les voeux.

Voilà.  Bonne semaine et surtout, bon collimage!
Mel
XXO

3 commentaires:

Nady a dit…

Elle est superbe ta carte! Ta grand-mère devait être contente! bravo!
Nadyne xx

LeeLou a dit…

ta carte est vraiment belle. je trouve que les papiers jaunes sont les plus beaux ! Felicitations egalement a ta grand maman pour ses 98 ans. cest vraiment genial !
xxx

Summite a dit…

Wow tu es chanceuse d'avoir Lulu mais elle est aussi chanceuse. Ta carte est super géniale... Bravo