mardi 31 août 2010

Défi Page du mois de Septembre

Déjà septembre, déjà la rentrée!  Oh là là, ils grandissent tellement vites!  Ce mois-ci, c'est moi qui vous a préparé le Défi Page Passion Collimagination et je l'ai réalisé avec le kit du mois. 

Je voulais faire différent, quelque chose de "Clean & Simple".  Je me suis inspiré de cette tendance très américaine que j'ai vu au CHA en juillet dernier.  Sans plus tarder, voici le sketch de ce mois-ci!



Alors, voici ma réalisation à partir de mon sketch:



Comme je le disais plus haut, j'ai utilisé le kit du mois de septembre  qui comprend des acessoires et des papiers de la collection Olivier de Basic Grey.  N'oubliez pas que si vous participez au défi page ( ou encore, le défi carte ou le défi recette, que vous retrouverez sur le forum) vous courrez la chance de gagner un prix.  Vous pouvez utiliser les papiers du kit du mois, ou autres, selon votre goût.  Rendez-vous sur le forum de la boutique pour plus de détails.

J'espère que vous vous amuserez avec ce sketch autant que je me suis amusée à vous préparer ce défi.

Bon collimage

2 commentaires:

Nady a dit…

j'adore ta page et ce style que tu réussi haut la main. ton sketch est très inspirant!
bravo
Nadyne xx

Fany a dit…

WOW! Beau bonhomme!