dimanche 15 novembre 2009

Il fait chaud!!!!


Il fait chaud, vraiment chaud par chez nous, 23 dans la maison, wow! .... et vous? Me plaidre, non!!!! Jamais !!! Du beau temps c'est toujours agréable! Aujourd'hui, c'était une journée plus relaxe, disons que toute la petite famille en avait de besoin, surtout après la semaine que nous avons eu: travail, école, microbes, etc... Alors, j'ai sorti mes nouvelles estampes de Greeting Farm, (je les adore) et mes retailles et j'ai fait quelques cartes. Je les ai photographiées avec mon nouveau Iphone... lui aussi je l'adore!!! Merci chéri!!!! Bon, revenons à nos moutons, alors les voici:


et tant qu'à être partie, pourquoi ne pas en faire une avec l'estampe préféré de mon fils, Charles de Whiff Of Joy.



Elles sont assez simples car la majorité de mon matériel est à la boutique :). J'ai aussi laissé de la place pour des sentiments, puisque je vais les mettre en vente. Je vais par contre, ajouter des gros chiffres réalisés avec du Bazzil à l'intérieur de l'enveloppe afin que l'acheteur puisse mettre l'âge de l'enfant sur la carte.

Et voilà.

Bonne soirée!

2 commentaires:

Summite a dit…

Elles sont super tes cartes très rafraichissantes.

Tachoue a dit…

J'adore les cartes mais je n'ai malheureusement pas ton talent et ton imagination..Mais je me dis qu'un jour peut-être!!! Bravo! Mon coup de coeur va à ta carte faites avec l'étampe préférée de ton garçon :D