mardi 5 mai 2009

10 000 visiteurs!!!


WOW! Je n'en reviens tout simplement pas! 10 000 visiteurs! C'est merveilleux! J'amais je n'aurais pensé que... Enfin, tout ça pour vous dire merci! Merci de me suivre, de me lire et de participer à mes challenges. J'adore aussi vous lire! Alors, encore une fois merci...

Je vous ai fait une carte afin de célébrer, en quelque sorte, le 10 000e visiteurs. La voici:



Je ferai tirer la carte parmis toutes celles qui écrirons un commentaire à la fin de ce message. Je vous la ferai parvenir par la poste. Il n'y a aucun sentiment d'écrit sur la carte et à l'intérieur, ainsi, vous pourrez vous en servir pour une futur occasion.




Bonne chance à toutes! Et encore une fois, merci de me suivre!!!

A+
P.S.: J'ai 2 autres messages aujourd'hui, alors, assurez-vous d'aller voir plus bas!!!

7 commentaires:

nadyne a dit…

youpi youpi 10000 visites!!!
félicitations ma belle c'est tellement plaisant de te lire et de voir tes superbes créations!!! alors dans ton 10000 tu peux me compter plusieurs fois hihi car je suis ici a tous les jours. continue de nous en mettre plein les yeux et en route vers le 20000!!!
bisou
Nady xx

Marie-Claude a dit…

Hip, hip, hourra!!!! Continue tes belles créations, comme tu peux voir, nous sommes plusieurs à venir les voir...
à+
xx

manon.labrie a dit…

Wow! quelle belle carte dynamique. On a envie de se joindre à eux.

Bravo pour ton travail et je suis heureuse de te lire à tous les matins en rentrant au travail.

Anonyme a dit…

Bonjour Mel,
je suis vraiment contente pour toi !
Wow ! 10 000 visites, mais je ne suis pas surprise, car tu fais vraiment de belles cartes. Je suis une visiteuse régulière de ton blog !

Bonne soirée !

Annie C.
(amie de Tinker)

MartineH a dit…

Bravo!! Ce n'est pas étonnant que tu sois déjà rendue à 10000 visiteurs, ton blog est super et que dire de tes créations qui sont exceptionnelles! Encore une fois, Bravo!!!!

Anonyme a dit…

Salut Mel BRAVO 10000 X

Tu le mérites bien , car on ne se lasse pas de regarder tes belles cartes.Tu es vraiment une source d'inspiration pour nous tous.

Ciao :-)

Ginette ( Tonkalou )

I LOVE YOU a dit…

成人遊戲,免費成人影片,成人光碟,情色遊戲,情色a片,情色網,性愛自拍,美女寫真,亂倫,戀愛ING,免費視訊聊天,視訊聊天,成人短片,美女交友,美女遊戲,18禁,三級片,美女,成人圖片區,avdvd,色情遊戲,情色貼圖,女優,偷拍,情色視訊,愛情小說,85cc成人片,成人貼圖站,成人論壇,080聊天室,080苗栗人聊天室,免費a片,視訊美女,視訊做愛,免費視訊,伊莉討論區,sogo論壇,台灣論壇,plus論壇,維克斯論壇,情色論壇,性感影片,正妹,走光,色遊戲,情色自拍,kk俱樂部,好玩遊戲,免費遊戲,貼圖區,好玩遊戲區,中部人聊天室,情色視訊聊天室,聊天室ut,自拍,後宮電影院,85cc,免費影片,a片